Automobile

Une Mercedes GLB est-elle accessible en leasing ?

La Mercedes GLB est la réponse de Mercedes à la 5008 de Peugeot et à la Discovery Sport de chez Range Rover.  Sur le segment des SUV compacts, les  Allemands ne se font pas de cadeaux. Mais force est de voir que la Mercedes possède une longueur d’avance sur ses principales concurrentes.

Un Design tout en finesse

La GLB ne manque pas de délicatesse pour un véhicule pouvant accueillir 7 personnes. Un gabarit XL qui ne dénote pas de ses courbes. Il faut le dire, la GLB ne manque pas de classe ni de personnalité. Si l’on devait trouver un équivalent sur le marché, on se tournerait volontiers vers la Mercedes GLC. Audi et BMW ne disposant pas de modèle dans cette gamme.

Assurément leasing vous indiquera toute les formules adaptées pour avoir cette Mercedes en leasing. Car il faut dire que le véhicule en impose par sa taille. Pour un compact, il est assez grand. Avec ses barres de toits et ses doubles sorties d’échappement carrées, elle se veut à la fois à l’aise pour crapahuter hors des sentiers battus. Mais aussi pour circuler en ville.

Le leasing de la GLB

Que vous la preniez en LLD ou en LOA, vous sortirez toujours gagnant de l’opération. Avec une option d’achat, vous pouvez acheter le véhicule pendant sa période de location qui s’étale sur 24 à 72 mois. Pour activer le LOA, il faut que vous ailliez utiliser la voiture durant au moins 1 an.