Automobile

Leasing Mini électrique : devis LOA et LLD

Les nouvelles réglementations européennes relatives à la préservation de l’environnement incitent les constructeurs à s’investir davantage dans la technologie électrique. En ce sens, BMW s’est lancé dans l’électrification de sa gamme à l’instar du modèle iconique Mini Cooper et qui est accessible en LOA et en LLD.

Comment fonctionnent la LOA et la LLD Mini électrique ?

L’historique de la Mini Cooper de BMW et les caractéristiques de la version électrique de cette petite citadine sont à consulter sur Emission Zéro. Démarrant à 30 000 euros à l’achat, le prix de ce véhicule est relativement cher pour certains utilisateurs. Heureusement qu’il y a la solution de la LOA qui leur permet de disposer d’une Mini électrique neuve et équipée en ne payant que des mensualités. En n’étant pas propriétaire du véhicule, le client peut le restituer à la fin de con contrat. Toutefois, l’option d’achat associée à la LOA lui permet de le racheter pour en devenir propriétaire. La LLD est pour le client qui souhaite changer régulièrement de véhicule sans les contraintes de la possession. Bien que la LLD ne permette pas le rachat du véhicule, elle offre de nombreux avantages inclus dans le contrat tels que l’assurance auto, l’entretien, le dépannage ou les réparations. Le client peut également choisir des options comme le remplacement des pneumatiques, le véhicule relais en cas de panne, etc. D’autre part, l’acquisition d’un véhicule électrique comme la Mini lui permet de bénéficier d’aides et de subventions gouvernementales à consulter sur ce site.

Comment obtenir des devis LOA et LLD Mini électrique ?

Souvent, le leasing est associé au versement d’un apport initial lors de la souscription du contrat afin d’alléger le montant des mensualités. Pourtant, tous les conducteurs n’ont pas la possibilité de verser cet apport, c’est pourquoi certains loueurs ont mis en place le leasing sans apport. Mais en contrepartie de l’absence de premier loyer majoré, les mensualités seront plus élevées. Il existe plusieurs loueurs spécialisés proposant des offres LOA ou LLD de Mini électrique. Pour trouver l’offre proposant le meilleur prix, ce site propose au client d’effectuer des demandes de devis auprès de ces sociétés de leasing. Celles-ci lui communiqueront ensuite leurs devis et le client n’aura plus qu’à vérifier si les mensualités sont à sa portée.