Fédération Nationale de la Pêche

Français, pêchez ! La nature vous le rendra…

La Fédération nationale de la pêche se devait d’endiguer la baisse du nombre des pêcheurs.
Or, les fonds récoltés par les droits de pêche, ont comme autre fonction essentielle de financer des programmes de surveillance et de protection du milieu aquatique. L’enjeu état donc fondamental. Images&formes et la Fédération choisissent donc de miser sur le concept de loisir tendance et de séduire d’autres cibles : les jeunes, les femmes, les actifs, les urbains… Après la première vague de campagne en 2006, la tendance s’inverse immédiatement, avec 4% de licenciés en plus en 2007, tous profils confondus !

Nos autres réalisations pour la FNPF

Parallèlement à des actions en presse, en radio et sur des sites Internet, nous développons de multiples outils de communication. Vis à vis de cibles très différentes :
• grand public à vocation pédagogique : avec des guides, des posters, des stands, des flyers, des catalogues…
• les 93 fédérations départementales : avec de nombreux matériels et dispositifs et différents ouvrages pour les écoles de pêche.
• interne : avec le magazine de la Fédération…